Comment se libérer de la goutte naturellement de manière efficace

Existe-il une méthode naturelle pour se libérer de la goutte sans avoir recourt aux médicaments ? Lewis Parker, ancien victime de la goutte a créé une méthode basée sur l'alimentation et totalement naturelle pour en finir avec la goutte.

Soigner la goutte en utilisant une méthode naturelle n'est pas qu'une utopie, désormais les scientifiques s'intéressent sur la pertinence de proposer des médicaments à tous les patients qui souffrent de la goutte. En effet, lorsqu'on s'intéresse à l'origine de la goutte, les douleurs dans les extrémités des membres (mains et pieds), est du à l'accumulation de cristaux d'acide urique à ces endroits du corps. L'organisme n'étant pas en mesure de l'éliminer, des douleurs atroces se produisent et c'est le symptôme directe de la goutte. La seule réponse actuellement proposée par les médecins traditionnels est le recourt aux médicaments, mais heuresement d'autres médecins sont plus ouverts sur les medecines alternatives et proposent des solutions efficaces pour se libérer de la goutte naturellement.

Les médicaments pour enlever la goutte : la seule réponse de l'industrie pharmaceutique

Lorsqu'on y réfléchi, c'est quand même ahurissant qu'une maladie si répandue n'ai pas été traité jusqu'à présent par des méthodes naturelles. L'industrie pharmaceutique n'a été en mesure de proposer que des médicaments et traitements pour aider les patients à résoudre la goutte. Les résultats n'ont pour la peine pas été très positifs puisque de nombreux patients n'obtiennent que des effets secondaires de la part de ces médicaments sans arriver à se libérer définitivement de la goutte. Pourquoi la recherche n'a elle pas encore mis le doigt sur des soins et processus de guérison de manière naturelle ? Un élément de réponse comme c'est le cas très souvent pour de telles maladies est que les laboratoires pharmaceutiques ont plus intérêt à commercialiser des médicaments de manière régulière avec des traitements hebdomadaires comme le cas du diabète. Ainsi, les personnes qui souffrent de ces maladies sont pieds et poings liés et la seule alternative qui leur est présenté est le recourt à ces médicaments.

comment se libérer de la goutte naturellement et enlever les douleurs aux mains et pieds d'acide urique

Heureusement, des personnes sont sorties du systèmes et ne se sont pas contenté d'utiliser ces médicaments qui présentent des effets secondaires importants pour des résultats pas toujours à la hauteur du sacrifice qu'on doit faire au quotidien. C'est ce chemin qu'à suivi Lewis Parker auteur de l'ouvrage Libérez-vous de la Goutte qui s'est opposé aux solutions conventionnelles qui lui étaient proposées pour construire son propre traitement naturel.

Libérez-vous de la Goutte : Lewis Parker trouve la réponse à Okinawa au Japon

L'histoire de Lewis Parker était toute tracée : la goutte l'a conduit à consommer des médicaments prescrits par son médecin mais ces derniers n'étaient pas efficaces. Les résultats étaient même pire puisqu'il avait de nombreux effets secondaires suite à la consommation régulière de médicaments. Des recherches l'ont conduit à s'intéresser à la manière de vivre de certains Japonais qui consommaient toute leur vie certains ingrédients spécifiques, avaient un mode de vie particulier et des habitudes qui les conduisaient à avoir l'espérance de vie la plus longue du monde. Après ses recherches, il observait même qu'on appelait cette région la terre des immortels où la goutte se traitait très facilement grâce à des soins et alimentations pour s'en libérer.

lewis parker est l'auteur du livre libérez-vous de la goutte

Grâce au succès de l'approche qu'il découvre là bas, il décide de la partager autour de lui afin d'aider plus de personnes à en finir avec la goutte. Son approche permet d'utiliser deux leviers pour se libérer de la goutte naturellement :

  • consommer régulièrement un ingrédient 100% naturel qui permet d'éliminer les fragments d'acide urique présente dans votre organisme
  • réaliser quotidiennement des mouvements pour aider à résoudre la présence de ces même acides dans les extrémités de votre corps

En combinant ces deux approches, vous pouvez prendre le relais sur ce que votre corps n'est plus capable de faire et résoudre par vous même les symptômes de la goutte.

Se libérer de la goutte grâce à des approches naturelles non conventionnelles

Depuis les travaux qu'a réalisé Lewis Parker et la publication de son livre Libérez-vous de la Goutte dont vous pouvez lire un avis ici, de nombreux livres sont sorti sur le sujet pour expliquer aux gens qu'il existe des solutions différentes des médicaments. Si vous vous intéressez au sujet depuis peu, nous vous invitons à vous renseigner sur les forums et sites spécialisés. Vous serez probablement surpris de voir autant d'ouvrages et méthodes naturelles qui jouissent d'avis très positifs de la part des clients qui les ont testé. Vous n'êtes plus obligé de vous tourner vers les médicaments et de suivre les conseils de votre médecin sans regarder ce qu'il existe dans votre bibliothèque municipale. Vous informer sur des médias autres que la presse généraliste vous offrira un autre regard sur les solutions qui vous sont offertes. Pour le cas du traitement de la goutte, vous risquez d'être surpris par les approches de certains médecins qui sont ouverts sur la naturopathie par exemple et qui croient dans la capacité des plantes à soigner certains maux.

 


Article publié le 12 - 06 - 2017 par Page dans la categorie: > sant√©

Share on Google+