Kerry Washington absolument divine en robe scintillante au Met Ball 2017

Un parterre de personnalités et d’icônes était récemment présent du côté de New York pour prendre part au prestigieux gala du MET. La célèbre star américaine Kerry Washington, qui a honoré de sa présence l’évènement, n’est assurément pas passée inaperçue.

Une fois par an, et ce depuis 1946, le METropolitan Museum of Arts change le thème de son exposition ; cette dernière est ainsi découverte en avant-première par de prestigieuses personnalités conviées pour l’occasion. Au nombre des distinguées stars invitées cette année, on remarquait sans peine l’actrice principale de la série à remous SCANDAL, Kerry Washington, qui se démarquait grâce à un look incroyablement élégant.

Kerry Washington en robe de soirée mi longue avec fente au Met Ball 2017

‘’Wow !’’ C’était véritablement la première interjection qui venait à l’esprit face au style ultrachic de Kerry. La star a une nouvelle fois prouvé qu’elle s’y connaissait en matière de mode, et pas qu’un peu. En effet, Kerry a choisi de fouler le tapis rouge du MET dans une superbe création étiquetée Michaël Kors. Véritable tenue de luxe, la robe de soirée était longue et associait comme couleurs du gris et du noir de façon très subtile. C’était un modèle moulant à bretelles fines noires. Il était parsemé de motifs polyédriques impeccablement sertis de bijoux argentés qui scintillaient finement. On y remarquait par ailleurs de petites ouvertures çà et là, qui magnifiaient la silhouette de l’actrice. Plus bas, le modèle était pourvu d’une élégante fente à gauche, révélant les jambes fines et parfaitement bronzées de la star, de façon sexy.

Du point de vue maquillage, Kerry avait préféré la modération. Un discret make-up à fond de teint doré, des sourcils légèrement appuyés, un gloss rose-pâle et une coupe carrée noire à la Mireille-Matthieu rendaient son visage plus vivant et plus radieux que jamais. Comme joailleries, la belle avait craqué pour un exceptionnel collier en argent serti de perles fines, un véritable joujou de luxe. Pas de bracelet, pas de montre, mais en revanche elle tenait en main une superbe pochette brillante, et très esthétique, qui amplifiait incontestablement son allure rayonnante. Enfin, la jeune dame avait jeté son dévolu sur une sublime paire de sandales à talons hauts, de teinte argentée également. Une alliance de couleurs et d’assortiments tout simplement impeccable, pour un look chic et brillamment réussi.

Kerry Washington n’est pas douée qu’au cinéma. Elle l’a une nouvelle fois illustré de fort belle manière par son look impeccable sur le tapis rouge du MET Ball 2017.  De quoi ravir et inspirer ses nombreux fans.


Article publié le 19 - 06 - 2018 par Ferrero dans la categorie: > actualitĂ©

Share on Google+