La garde-robe parfaite : 6 paires de chaussures que toutes les femmes devraient avoir

Beaucoup de femmes veulent avoir un dressing parfaitement à leur image. L’objectif n’est pas d’avoir une garde-robe remplie à foison, mais de disposer des accessoires indispensables. Les pantalons et les hauts figurent bien évidemment en tête liste. Mais il ne faut surtout pas négliger les chaussures. Elles apportent la touche finale à votre tenue. Voici 6 chaussures pour parfaire son dressing.

Les ballerines

Les ballerines se présentent comme les chaussures les plus populaires du moment. Un tel engouement s’explique par le fait qu’elles soient confortables et pratiques. Pour rester élégante en tout temps, préférez les ballerines à bout pointu.

Les escarpins noirs

Au même titre que les ballerines, les escarpins noirs sont des chaussures à absolument avoir dans son dressing. Vous en trouverez sur EscarpinsNoirs.net. Ils s’épousent avec tous les styles et se prêtent à toutes les occasions. La hauteur des talons ne posera plus problème, car ces chaussures se déclinent en différents modèles. 

Les derbies

En ce moment, les derbies ont le vent en poupe. Tantôt plates, tantôt avec des semelles quelque peu élevées, ces chaussures font ressortir le côté raffiné d’une femme. Il faut également admettre qu’elles sont très chics.

Les sandales

Sandales à talon, nu-pieds, modèles classiques ou sandales du soir ? L’un ou l’autre fera très bien l’affaire. En été, ces chaussures se révèlent être d’un grand secours. Vous pouvez les trimballer partout sans craindre d’avoir mal aux pieds. À dire vrai, les sandales sont d’excellentes alternatives aux chaussures à talons hauts.

Les baskets

Les baskets ne sont pas uniquement réservées aux adeptes du look sporty. Il existe différentes manières de porter ce genre de chaussures tout en restant classe. Il y a aussi les sneakers qui peuvent aussi être intéressant pour votre look, voici comment bien les porter ici.

Les bottes

L’hiver pointe le bout de son nez ? On se tourne forcément vers les bottes. Elles s’accordent avec toutes les tenues et offrent un éventail de possibilités (bottes à talon, boots, cuissardes…).


Article publié le 02 - 10 - 2018 par Rifa dans la categorie: > actualit√©

Share on Google+