Le manteau de fourrure au mariage : emmitouflé pour dire oui !

​Tout mariage donne naissance à de la magie. L’été on assistera à des mariages ensoleillé, on ressent la magie au touchée, à travers la peau, cette délicieuse atmosphère chaude. L’automne-hiver, on la respire plutôt la magie.

La fraicheur vivifiante, les couleurs sont comme glacées, la température, on se couvre toujours chaudement. La neige, oh la magie de noël ou celle d’un conte de fée nordique. On se mariera telle une fée marraine ou telle une cendrillon des temps modernes. La reine des neiges c’est vous. Pas forcément beaucoup de volume, un tas de tissus. Votre manteau ira également à une longue robe en velours. Oui par temps de fraicheur ou de neige on se permettra un adorable et élégant manteau. Et pourquoi pas le manteau de fourrure. Soyeux il ajoute beaucoup de grâce à votre tenue. Il n’y a pas seulement sur la robe, sur le tailleur, l‘ensemble deux pièces, et la combinaison, sur toute tenue de mariée. A la montagne, partout où les températures descendent.

Manteau de fourrure pour mariée

Ce qu’on aime avec le manteau de fourrure c’est qu’il ajoute un surplus d’effet, gracieux, élégant et stylé. On la porte de différente manière. Négligemment jeté autour des épaules, porté sans être fermé, ou on s’emmitoufle dedans carrément, et pour celle qui se laisseront tenter par le modèle cape, couverte de la tête au pied. Le modèle mini-cape est moins encombrant cependant. On peut opter pour un modèle totalement fourrure ou partiellement. On l’aimera présente juste autour de la tête et des manches, sans oublier le bas du manteau. On choisit le manteau suivant la tenue à porter. Un tailleur, une robe de mariée courte, un combi-short ou encore une jupe courte, le manteau sera de la même longueur que le bas, ou un peu plus. La cape courte ou le boléro conviendront aussi. Si on veut porter une tenue descends qui descends après les genoux, longues jusqu’au cheville ou à traine, cette fois-ci c’est le manteau longueur. Le mini-capes et boléro saillent également. Oui ces derniers conviennent à toutes tenues.

manteau de fourrure longue et robe de mariée

Se marier en hiver est pile dans la vogue actuellement. On choisit un modèle de la collection automne-hiver de ou on s’en inspire. Vu à la bridal fashion week. Parmi tous les défilés, celui de Philosophy di lorenzo serafini était des plus attrayants. Son manteau de fourrure style veste, avec un nœud noir serait un choix parfait. Comme dit plus haut le manteau court ira avec toutes tenues.

Allez hop ! on se couvre avec élégance.


Article publié le 23 - 07 - 2018 par Ferrero dans la categorie: > commerce

Share on Google+