Le village d’éléphant Nhoa Hoa

Situé à environ 60 kilomètres au sud de la ville Pleiku, lors de voyage à Gia Lai, les touristes peuvent visiter le village d’éléphant Nhon Hoa de la commune de Nhon Hoa, le district de Chu Se, la province de Gia Lai.

Ce village paisible se trouve au milieu des montagnes du haut plateau du centre majestueuses et connue par des éléphants ainsi que d’activités spéciales concernant les éléphants.

 

La tradition de domestiquer des éléphants forestiers a existé depuis longtemps dans les communautés des ethnies aux hauts plateaux du centre. Dans le village de Nhon Hoa, les éléphants  sont domestiqués de génération en génération au service de la viequotidienne et le travail. Maintenant, dans le village, les éléphants apporte également une expérience  intéressante pour les touristes lors de voyage à Gia Lai.

 

Dans la vie quotidienne, quand il n'y a pas de touristes, les éléphants à Nhon Hoa ont été libérés dans la forêt (avec la supervision de cornac) pour trouver de la nourriture et  charger des marchandises. Durant la haute saison en hiver, ces éléphants sont devenus des amis proches et des compagnons fiables.

 

 Les grands éléphants  ont conduits par le cornac, il  emmènera les touristes à visiter un tour de la  forêt  avec la nature majestueuse. La sensation sur le dos des  éléphants en vue de traverser des cascades,  des montagnes vous donnera  une expérience très intéressantecar vous vous sentez que vous devenez le seigneur de toutes les espèces.

Pour  beaucoup de gens, le sentiment  sur le dos des éléphantsafin d'explorer la forêt   est le sentiment de conquérir  la vaste jungle. Tous les paysagesapparaissent petit à petit devant vous, il est difficile de découvrir  sans aide des éléphants. Vous avez la possibilité d’admirer la cascade La Nhi, une cascade célèbrede plus de 50 mètres du village Nhon Hoa.  Cette destination possède l’air frais  et la belle cascade. Rien n’est plus que des moments du voyage à Gia Lai pour plonger dans  l'eaufraiche et profiter la cuisine  délicieuse et monter sur le dos des éléphants.

 

De nos jours, le village d'éléphant Nhon Hoa est  maintenu encore, les éléphants sont achetés de Buon Don, la province de Daklak  afin de servir les touristes. L’expérience  sur le dos des éléphants  pour découvrir  la forêt reste l'une des expériences inoubliablespour tous les voyageurs  lors de circuit au village Hoa Nhon, la province de Gia Lai.

 


Article publié le 07 - 08 - 2017 dans la categorie: > voyages

Share on Google+