S’habiller pour les soirées d’entreprise

​Organisées de plus en plus, les soirées d’entreprises sont des évènements à prendre en compte désormais dans le cadre professionnel. Véritable casse-tête parfois, elle peut conduire au « tant pis, je n’y vais pas ».

Surtout, pas de panique ! Trouver le look adéquat, celle qui alliera élégance et confort sera mission accomplie. Les robes peuvent sans l’ombre d’un doute répondre à ces deux types de critères précédemment cités. Une robe peut répondre aux exigences de tous les types de soirées même celles à caractère professionnel.

Ma robe pour mon type de soirée

s'habiller pour une soirée d'entreprise

Trouvez la tenue adéquate n’est pas chose facile à faire, encore moins si ce sera une soirée qui  comptera la présence de vos collègues, de vos supérieurs hiérarchiques. Les types de soirées seront déterminants dans la sélection de votre robe de soirée. Lorsqu’il s’agit de soirées chic, vous serez  sans doute dans le domaine de prédilection de la robe de soirée, n’hésitez pas à la porter, à jouer le jeu. On peut également l’associer aux soirées festives où le grand jeu de la décoration et de la musique sont de parties. À la sortie de bureau votre patron vous annonce les chiffres de performance de l’année, il organise de ce fait une soirée pour célébrer le bilan positif de votre entreprise. Il s’agit là d’une soirée institutionnelle qui nécessitera plus de sobriété pour se fondre dans la masse et ne pas trop s’écarter du style formel. Il en est de même pour les soirées de remises de prix d’entreprises.

Les règles à prendre en compte ou ce qu’il faut savoir

Trouvez la bonne robe de soirée n’est pas chose facile à faire, c’est pourquoi se renseigner sur le dress code (s’il y en a) est primordial .Il faut être en même temps bien habillée et être confortable. Bannissez les robes trop courtes, celles à formes trop moulantes. Elles peuvent faire une impression contraire que celle que vous voulez, et ce que vous voulez c’est faire une bonne impression auprès de vos collègues  Gardez à l’esprit que les trop grands décolletés ne sont pas pour ce genre d’occasions ainsi que les couleurs trop flashy. Trouver donc un juste milieu entre robe de soirée et boulot pour passer une agréable soirée car tout est question d’équilibre. Associez talons et pochettes pour un look totalement complet.

Trouvez celle qui vous ira sur persun.fr

robe de soirée courte fuchsia encolure illusion et robe de soirée courte rose appliquée de dentelle & bijoux

Faites y un tour et trouvez ce qu’il vous faut. C’est grâce à son col rond qui  accentuera votre allure raffinée que la robe à dos transparent boutonné faites de mousseline polyester vous ira à ravir. Elle possède également une fermeture éclair dans le dos. Du même col, celle en tissu crêpe coques en mousses et doublures intégrées ornée de strass saura vous plaire.


Article publié le 09 - 10 - 2018 par Ferrero dans la categorie: > loisirs

Share on Google+