Tous les prĂ©paratifs pour ĂȘtre belle pendant les fĂȘtes

On attend toujours les fêtes pour s’éclater et s’amuser avec les amis. En général, quand les soirées festives viennent, les soins viennent aussi. Pour bien réussir votre maquillage, votre peau doit être bien reposée. N’hésitez pas de chouchouter votre peau à fin d’avoir une beauté attractive. La peau a toujours besoin d’être bien entretenue pour être réceptive aux produits cosmétiques à l’occasion d’un événement. La remise en beauté est bien conseillée pour permettre à votre peau de bien assimiler les différents soins de beauté et surtout de garder aussi longtemps que possible les touches de maquillage.

Une épilation parfaite pour une peau lumineuse

Pour dire stop aux poils indésirables qui repoussent très vite, essayez l’épilation à la lumière pulsée. Une technique fiable qui va changer certainement votre quotidien. Profitez bien d’une peau lisse et nette sans douleur le plus longtemps possible. C’est une méthode qui vous permet de faire une épilation semi-définitive de votre peau.  Grâce à cette technique plusieurs zones de votre corps seront bien épilées même les plus sensibles. Après 7 séances vous aurez d’excellents résultats.  Votre peau sera prête pour recevoir les produits de beauté à chaque moment. Vous n’aurez pas besoin de faire une épilation rapide avant vos soirées en utilisant les anciennes méthodes d’épilation. 

Nettoyage en profondeur pour une peau éclatante

Pour bien préparer votre peau aux autres soins et désincruster les pores, un bain vapeur et un savon doux visage sont bien conseillés. N’hésitez pas de masser légèrement votre peau puis la rincer avec de l’eau froide à fin de refermer les pores. Concernant le gommage, il vaut mieux le réaliser la veille pour éviter les irritations de votre peau. Ensuite massez bien le produit  gommant et rincez immédiatement avec de l’eau tiède.  Votre peau sera plus douce et bien éclatante. Après la réalisation du gommage, vient le moment du masque. Choisissez parfaitement vos masques selon les besoins de votre peau (hydratant, purifiant…). Vous devez respecter le temps de pose signalé dans le tube. Enfin, pour bien activer la micro circulation, un massage de visage est bien recommandé. Votre peau sera sûrement bien éclatante et plus reposée.  Vous pouvez également découvrir l'épilateur à lumière pulsée en suivant ce lien : www.meilleur-epilateur.com/comparatif-guide-dachat/

Une coiffure exceptionnelle pour être la star de la fête

Pour sortir de l’ordinaire, vous pouvez faire une coupe de cheveux exceptionnelle ou bien faire un beau brushing. La fête  est une bonne occasion pour mettre un grain de folie sur votre look. Vous pouvez faire un changement doux sans passer à quelque chose de racinaire. Si vous avez les cheveux raides vous pouvez les faire bouclés. Si vous avez des cheveux courts, vous pouvez mettre une extension et faire des mèches de couleurs. C’est un changement temporaire pour sortir un petit peu de l’ordinaire. Pour bien fixer votre coiffure sans graisser le cheveu, il est conseillé d’utiliser la cire coiffante. Si vous optez pour un brushing, lavez bien vos cheveux la veille de la soirée. Si vos cheveux sont secs,   faites un soin spécifique avant l’application de votre shampoing. N’hésitez pas aussi de faire un soin nourrissant pour garantir des cheveux faciles à coiffer. Avec ta jolie coiffure, choisissez un maquillage doux et attractif à la fois pour être la star de votre fête. 

 


Article publié le 04 - 10 - 2018 dans la categorie: > beautĂ©

Share on Google+