Isabelle Huppert et Cate Blanchett, envoutantes et éblouissantes au Festival du Film de Rome

Deux icones du cinéma hollywoodien, Cate Blanchett et Isabelle Huppert étaient présentes au Festival du Film de Rome le vendredi 19 Octobre 2018. Pour rappel, cet évènement est le rendez-vous de quelques stars et producteurs du cinéma, récompensés pour leur rôle et leur adaptation dans de nombreux films récents.

Comme son nom l'indique, la fête se déroule à Rome en Italie, et convie les invités à défiler sur le tapis rouge avant d'entrer à l'auditorium Parco Della Musica.

Après cette petite parenthèse, revenons à notre sujet principal. Isabelle Huppert et Cate Blanchett arpentaient donc le tapis rouge du Festival avec leurs jolies robes de cérémonie ultra-classes et très chics. Si l'une était éblouissante, l'autre était envoutante. Elles charmaient le public et les photographes venus nombreux à ce festival.

Du noir doré pour Cate Blanchett

Cate Blanchett au Festival du Film de Rome

Toujours belle comme à chacune de son apparition, l'actrice Cate Blanchett est venue honorée son invitation au Festival du Film de Rome. Mince et élancée, la star pavanait sur le tapis rouge avec une étonnante robe noire et dorée. La robe de soirée portait un col américain et dévoilait ses épaules et ses bras avec l'absence des emmanchures. La tenue serrait sa hanche et poursuivait sa longueur jusqu'au sol. Ce qui nous a vraiment touchés c'est la partie dorée estampillée sur le devant de la robe. On dirait un éventail aux reflets éblouissants soigneusement fixé sur la poitrine de l'actrice. Pour la jupe, cet effet doré était en format A et descendait jusqu'au ras du sol. Le rendu était tout simplement éblouissant et s'harmonisait correctement à sa chevelure dorée en coupe carrée.

Du fourreau en sequins pour Isabelle Huppert

Isabelle Huppert en une robe de soirée fourreau en sequin Armani Prive au Festival du Film de Rome

L'autre star du Festival est l'incontournable Isabelle Huppert, venue récupérer une distinction honorifique pour l'ensemble de sa carrière dans le cinéma. Même si elle ne présentait aucun film en compétition, cette belle actrice française ne passait pas inaperçue sur le tapis rouge. Et ce, grâce à sa belle robe de soirée fourreau en sequins signée d'une grande maison de couture. La tenue de l'actrice était longue et ornée de manches longues et d'une encolure ronde. Une découpe dorée et perlée longeait sa silhouette du haut jusqu'en bas, et apportait une certaine sensualité à son look. La robe était plus ou moins moulante mettant en valeur sa ligne épurée. Isabelle Huppert lâchait ses cheveux bouclés qui s'accordaient impeccablement à la teinte de la robe fourreau.


Article publié le 14 - 01 - 2019 par Ferrero dans la categorie: > actualité

Share on Google+