Comment savoir si je l’aime ?

Comment savoir si je l’aime ?

16 avril 2019 0 Par Guersan

Quand vous êtes amoureuse, de puissantes émotions vous agitent de façon inattendue en présence de l’être aimé. Ces émotions croissent de jour en jour en vous et envahissent votre tête et votre corps. Elles influencent vos décisions, vos perspectives et votre état d’esprit. On s’attache aveuglément à l’être aimé et on ne parvient plus à mener une vie en son absence.

Les premiers signes physiques

 

C’est votre corps qui réagit en premier et vous éprouvez de l’attirance physique pour votre bien-aimé. Vous avez une grande envie de sentir son corps, vous recherchez inconsciemment sa proximité. S’il occupe vos pensées ou est avec vous, un instant votre cœur bat à grands coups.

En outre, une sorte de chaleur vous envahit dans le bas ventre. Vous l’avez quand il devient le sujet de vos pensées ou il se dirige vers vous ou encore vous vous déplacez pour le voir. Il accapare la totalité de vos pensées et votre quotidien. Il est omniprésent. Il représente un intérêt amoureux pour vous et vous aimeriez vous blottir aveuglément entre ses bras.

Vous ne vivez que pour lui

 

Son nom ne quitte plus vos lèvres. Vous nourrissez quotidiennement l’espoir de le rencontrer en tête à tête pour échanger rien que des politesses avec lui ou encore passer près de lui. Votre regard brille, votre visage s’illumine quand il est le sujet de conversations avec vos amis.

 

Vous avez envie de l’avoir à vos côtés pour s’occuper des petites choses comme chercher une idee de cadeau pour un couple. En effet, il compte beaucoup pour vous que le verrez déjà faire partie de votre vie et de votre famille. Dans votre rêve, vous habitez déjà ensemble.

Tous vos actes sont dédiés pour l’être aimé

 

Vous êtes disposée à agir pour lui et partout où il se trouve. Vous acceptez de sacrifier vos choix pour lui. Vous consentez à regarder des concerts classiques, car ce qui compte pour vous c’est être proche de lui. Il a la première place dans vos priorités. L’idée de le perdre ou de le voir accompagné d’une autre femme vous est tout simplement insupportable.

 

Il hante vos rêves. Vous vous imaginez être avec lui pendant de bons moments comme regarder le coucher de soleil sur une plage ou déguster une coupe de glaces dans un salon de thé. Il vous arrive même de rêver de ses baisers et d’être au lit avec lui.