Zendaya, l’idole de la jeunesse au Kid’s Choice 2018

Zendaya, l’idole de la jeunesse au Kid’s Choice 2018

2 février 2019 0 Par Ferrero

Les kids’s Choice Awards ont été grandiose. Organisé par Nickelodeon le samedi 24 Mars dernier, cette cérémonie a rassemblé la crème des artistes et acteurs préférés des enfants. Ce qui nous intéresse, c’est évidemment les meilleurs looks du tapis orange.

De Grant Gustin à Rielle Downs en passant par l’hôte John Cena qui a fait une apparition très drôle dans sa tenue de tortue ninja, on a pu voir les plus beaux vêtements. Pour vous, on a déniché celui de Zendaya Coleman, magnifique comme d’habitude.

Faite pour être fashion

Décidément, Zendaya s’impose sur tous les tapis cette année. Elle a remporté la victoire de la meilleure actrice de cinéma pour The Greatest Showman. On l’a vu toujours rayonnante dans ses tenues depuis le début de cette saison des Awards. Cette fois, à Inglewood en Californie, l’actrice de 21 ans se démarque sur le tapis avec une robe de soirée princesse qui lui arrivait au bas des genoux. Zendaya était magnifique en portant cette robe midi nue en tulle signée Off-White. Son corsage crème avec encolure bustier en cœur lui donnait une allure féminine, sexy et tout simplement jolie.

La robe possède des manches transparentes et une jupe évasée! Tout était parfait sur elle pour créer un look spectaculaire. On doit dire aussi que cette robe semble être inspirée par un certain charme vintage. En prêtant, un peu plus d’attention à la tenue de Zendaya, on remarque aussi que l’habit est superposé à un t-shirt en maille portant le slogan Off. Splendide dans sa robe de bal ruchée, Zendaya a fait une escale quelque part avant de rejoindre la grande salle.

Elle défend les bonnes causes avec classe

Quelques heures avant le spectacle, Zendaya est descendu dans les rues de Los Angeles pour soutenir la Marche pour nos vies! Cependant, le glamour de Zendaya ne résidait pas que dans sa robe. Naturellement belle, elle rehausse souvent ses traits par un make up sobre et brillant. Son visage est sans doute celui qui a le plus illuminé la salle grâce à ce fard à paupière brillant et ses joues rosé.

Son look complètement couleur chair s’étend aussi à ses lèvres colorées en rose pour donner plus de vie à la robe. Les cheveux coiffés dans des vagues douces dégageaient toute la jeunesse et le romantisme de cette figure innocente. On adore les lunettes oeil-de-chat très chic et ses bijoux Yeprem que l’on retrouve tant sur ses doigts qu’à ses oreilles.

On n’a jamais fini de s’émerveiller avec elle

A sa robe douillette et douce, Zendaya ajoute des sandales à talons de plate-forme Casadei. Ces chaussures de la même teinte que la robe confirme le look de rêve arborée par la jeune fille. L’an dernier au cours de la même cérémonie, elle portait une robe de soie couleur rouille, moulante et sexy, accessoirisée avec des bottes à talons hauts verts. On s’attendait alors à voir un autre collier épais de diamants sur son cou et des cheveux étaient serrés en queue de cheval mais non ! Son look cette fois est totalement différent. Et c’est ce que nous aimons chez Zendaya, sa créativité et ses apparitions jamais monotones.